CASP-Aerospace_mainship-and-emergency-batteries_display2-900x400

Les batteries de secours de Securaplane

Des performances supérieures aux normes industrielles

CASP Aerospace fournit et entretient les batteries principales et de secours Securaplane/Hawker pour différents avions tel que, CRJ-Series, Q-Series, Gulfstream, PC-12, ATR42/72 et beaucoup d’autres modèles.

Nous sommes le distributeur canadien exclusif des batteries principales et d'urgence, des systèmes de sécurité et des caméras Securaplane/Enersys en provenance d'AZ, aux États-Unis.

Batteries pour aéronefs

Depuis plus de 20 ans, Securaplane a développé des batteries qui dépassent les normes de l'industrie, améliorant ainsi la sécurité et l'efficacité.

Securaplane est le distributeur principal et possède l'autorité de conception et de certification des batteries d'avion Hawker d'EnerSys, qui sont les systèmes de batteries au plomb les plus recherchés pour les environnements militaires. Ces batteries, développées dans les années 80 et perfectionnées dans les années 90, sont plus performantes que les batteries NiCad, plomb-calcium et plomb-antimoine dans toutes les catégories qualifiables. Cela se traduit par des économies quantifiables pour les opérateurs qui économisent régulièrement des milliers de dollars par an en utilisant les batteries plomb-acide Securaplane pour les avions.

Securaplane propose à la fois des batteries d'avion principales et des batteries d'avion de secours, qui utilisent toutes deux la technologie plomb-acide scellée. Les batteries d'urgence Securaplane dépassent les normes de l'industrie et sont actuellement utilisées dans plus de 12 000 plateformes d'aéronefs dans le monde. Elles sont conçues pour une longue durée de vie et une grande fiabilité tout en offrant un service pratique. Ces batteries d'urgence pour avions sont dotées de chargeurs intégrés, d'un contrôle thermique et d'un test de diagnostic de la capacité de la batterie.

Les batteries principales et les batteries de secours sont construites avec des plaques de plomb extrêmement fines, prises en sandwich entre des séparateurs en fibre de verre. Cette conception empêche les plaques de se court-circuiter tout en réduisant le poids et en améliorant l'efficacité. Les plaques de plomb sont fabriquées à partir de plomb pur à 99,90 % et leur conception fine permet d'avoir plus de plaques par cellule, ce qui réduit considérablement l'impédance interne de la batterie de l'avion.

Avantages des batteries plomb-acide scellées Securaplane/Enersys :

  • Facile à installer avec la trousse de rebloquage.
  • Réduction des coûts
  • Récupération de 97 % après une décharge complète
  • Résistance aux températures chaudes et froides jusqu'à +/- 40 degrés Celsius,
  • Garantie de 30 mois
  • Premier contrôle de capacité après 18 mois.
  • Non dangereux, non déversable, livré entièrement chargé.